Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our diaries
3 avril 2015

Chronique : Chapitre 1

CHAPITRE 1 :

3 mois auparavant…                                                                                                                                                           Je viens de recevoir une enveloppe, assez bizarre à vrai dire… Elle est marron, toutes tachetée, on dirait presque qu’elle est sale. Une odeur de souffre s’en dégageais…Cette enveloppe… je l’ai déjà vue…mais où ? Je la pris et mis dans mon sac, puis je suis partie en direction du bar où  je travaille. J'entrai, et partie mettre mon tablier ensuite je me dirigeai vers le bar et commença à astiquer les verres. Deux heures plus tard, un homme s'assis devant moi, au bar et sortie une enveloppe similaire à celle que j'ai reçu.                                                                                                           "Mlle Duncan ? Commença l’homme, je viens de la part de Mr Olwen, si vous voyez ce que je veux dire ... "                        Aussitôt j’enlevai mon tablier et couru  vers l'arrière du bar, essayant de m'enfuir. Je ne sais pas où allez ni comment le fuir. Si cet homme est au service de Mr Olwen alors je n'ai aucune échappatoire... Je pris mon sac, sortie du bar en trombe et descendis dans une ruelle sombre et arriva dans un cul-de-sac. Je me retournai et le vis...                             "Cela ne sert à rien d'essayer d'échapper à notre organisation et vous le savez très bien Mlle." Je reculai jusqu'à être coller au mur et hurla :                                                                                                                                                     " MAIS BORDEL QUE ME VOULEZ VOUS ?!" Et c'est alors que je compris…
S’il a envoyé un de ses sbires me chercher c'est qu'il a besoin de moi mais passer un accord avec Olwen c'est vendre son âme au diable ! L'homme du bar se rapprochait dangereusement, je fis quelque pas en arrière jusqu'à me retrouver dos au mur. Il n’était plus qu'à quelques centimètres, je plaquai mon dos, espérant  qu'il n’a pas une envie subite de tuer. Il approcha son visage du mien et me glissa à l’oreille.                                                                                            «  Vous savez, si Mr Olwen m'envoie c'est que vous avez de l'importance à ses yeux…                                                      - De l'importance ? Répondis-je.                                                                                                                                        - Oui, votre pouvoir est grand et pourrais bien être utile pour nettoyer ce monde                                                           - Pourquoi moi ?
- Vous avez reçu un entraînement digne des champion physiquement ainsi que mentalement ...                                         - Comment-savez vous tous ça à mon sujet ?                                                                                                                     - Mr Olwen sais tous sur tout le monde ...
- Vous voulez dire que vous m'espionniez ? 
- Non, pas vraiment…juste qu'on gardait un œil sur vous pour éviter tous…débordement où vous pourriez devenir une " prétendu " menace pour notre organisation. » J'étais outrée de savoir que j'étais sous surveillance et qu'on me considérait comme une menace ! Alors que je n’avais tué que quelque personne seulement ! Il rigola ... Pourquoi ? Je n'en sais rien. Ce dont j'étais sur c'est que si je restais la je risquerai de ne pas revoir la lumière du jour.  Alors je pris mon courage en main et rengaina ma peur car un Dillon n'a jamais peur !                                                                                  

images

Je plaquai mes mains sur le mur, me concentra, et d'un seul coup le mur de pierre se givra et éclata d'un seul coup! Contente de moi, je partie en courant à mon domicile, en prenant le soin de regarder derrière moi pour être sur que l'homme du bar ne m'avait pas suivie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super bien écrit ça entraîne tout de suite dans l'histoire. J'ai hâte de lire la suite.<br /> <br /> Bonne journée.
Our diaries
  • Mon journal intime ? Naaaan ! NOTRE journal intime ! Je suis ici pour vous partager mes passions, mon quotidiens, mes éventuelles découvertes ect... Et VOUS vous pourrez interagir. Je reponds à vos questions et peux poster vos reactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Our diaries
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 376
Publicité