Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our diaries
15 avril 2015

Chronique: Chapitre 5

      Et il partit sans dire un mot de plus… J'allais devoir traverser une forêt remplie de monstres mythiques ... bons, allez ! Ce n'est pas si terrible ... je ne vais peu être pas en ressortir vivante ... allez courage Rachel tu peu y arriver !                                                J’entrai dans la forêt et marcha tranquillement pendant quelques minutes ... mais je n’en voyais pas le bout ... Soudain j'entendis hurler d’une voix grave alors je me retournai et vis un minotaure me foncé dessus. Je pris mon élan et sauta de toute mes forces de façon à attrapé la branche juste au dessus de ma tête. Je m’assois sur cette dernière pour réfléchir pendant que l'autre idiot en bas continue à glapir. Pourquoi était-il-la ? Il est sensé être dans son labyrinthe à la base ... enfin ... selon le mythe ... Comment vais je sortir d’ici ? Dois-je le tuer ou simplement passer sous son nez sans la moindre petite bagarre? Andrew ne me l’avais pas précisé ...il était partis comme une voleur... Je me mise debout sur la branche, la faisant grincer sous mon poids « je ne suis pas si grosse que ca tout de même ! » Je pliai mes jambes, balançai mes bras d’avant en arrière, plissa les yeux et me concentra sur l’arbre d’en face puis d’un seul coup poussa de toutes mes forces sur mes jambes et fît un saut au dessus du minotaure qui me regardais avec ses petits yeux ébahis et atteins l’arbre sans reprendre mon souffle. Je ne perdis pas de temps et sauta d’arbre en arbres. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. La sensation du vent dans mes cheveux me procura une impression de légèreté. Je sautillai comme cela depuis une dizaine de minutes déjà, lorsque j’aperçu le fameux labyrinthe. Je m’arrêtai net quand je Vis se qui m’y attendais: une bonne douzaine de minotaures armé jusqu’au dent, attendant impatiemment quelqu’un sur qui se défoulé. Je ravalai ma salive et pensa tactique.                                                                                                                                « - Si je reste en hauteur je ne me ferais moins vite repéré et j'aurai une chance se ressortir vivante mais je ne prouverais pas ma valeur aux yeux de Mr Olwen. Donc je décidai de descendre de mon arbre jusqu'à l’entré du labyrinthe ou m'attendaient deux colosses à tète de taureau soufflant frénétiquement non loin de mon visage pour me faire comprendre que je n'étais point la bienvenue. Je décidai donc de passer tête baissé (pour éviter de les provoquer) essayant de faire le moins de bruit. Je me faufilai entre les minotaures tout doucement.                    

coeur !!!

                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cc toujours aussi somptueux C'est illégal je suis accro...!!! Des minotaures c'est bien pense c'est vraie il sont sensé être dans le labyrinthe. J'ai hâte de le la suite (Je c'est , je c'est je me répète) <br /> <br /> Bonne journée Bonne continuation et à bientôt
Our diaries
  • Mon journal intime ? Naaaan ! NOTRE journal intime ! Je suis ici pour vous partager mes passions, mon quotidiens, mes éventuelles découvertes ect... Et VOUS vous pourrez interagir. Je reponds à vos questions et peux poster vos reactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Our diaries
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 376
Publicité