Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our diaries
17 avril 2015

Chronique : Chapitre 7

.                             « Cette foret est une merveille ! Pensai-je, je n’ai jamais vue des êtres aussi vivant sur des terres remplies de magie noir  ». Tout en admirant les arbres gigantesques qui se dressaient devant moi, je suivis le petit sentier qui se formait au fur et à mesure que je m’enfonçais dans la forêt. Lorsque le sentier arriva à sa fin, un énorme mur de pierre me fis face et, une petite fontaine en pierres, où l’eau avais cessé de couler il y a bien longtemps, se dressais juste devant. Je m’adossai à cette dernière et pensa à ce qui m’attendais derrière ce mur …                                                              Mr Olwen, dont personne, à part l’homme en noir du bar et Andrew, n’avait vu son visage qui me demande soudainement de travaillé pour lui et qui va sans doute me proposer le travail que tout mercenaire voudrai avoir. Mais un contrat avec lui n’est pas sans danger… La plupart des personnes ayant travaillé pour Mr Olwen son mort sur le terrain ou ont été exécutés car ils n’avaient pas les compétences requises… Je pris une grande inspiration…Serai-je à la hauteur ? Serais-je capable de tenir le coup face à une vie comme celle-ci ? Si j’accepte ma vie changera-t-elle ? Tant de questions et aucunes réponses…                                                                                              Je me relevai, me retourna et … Andrew : bouuuh !                                                                   « - Aah ! Hurlais-je. Nan mais ca va pas la tête ! Tu m’as fait peur idiot !                                                            - C’était le but haha !                                                                                                        - Ce n’est pas drôle j’aurais pu avoir un mauvais reflexe et te blesser…                            - Déjà, il aurait fallu que tu arrive à me toucher.                                                             - Ne me sous estime pas …                                                                                              - Tu n’a pas besoin de moi pour ca, tu le fait très bien toute seule.                                        - Comment ca ? Demandais-je curieuse.                                                                                                                 - J’ai entendu ton petit monologue…                                                                                            - Mais je parlais dans ma tête !!                                                                                                                   -  Tu ne te rappelle pas ? Je lis dans les pensées.                                                                   - Oh… » Il avait lu dans mes pensées…je me sentais trahis…                                                    « - Alors ? Insistait-il                                                                                                                                        - Alors quoi ? Répondis-je vexée. Qu’est-ce que tu veux ? Et qu’est-ce que tu fais la ? Tu me suivais ? Je croyais que tu n’avais pas le droit d’entrer ici ?                                                                                                           - Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je t’ai dit que tu devais faire l’épreuve toute seule.                                                                                                                                   -  Je suis encore en épreuve ! Et je n’ai pas besoin de toi, donc tu peux partir merci !                                                                                                                                                 - La petite chasseuse fait sa crise ? Allez arête de bouder et suis moi. Il m’a envoyé te cherché, tu as réussi ton épreuve. »   

ciel_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CC c'est toujours aussi superbe divinement bien écrit. Et Andrew qui lit dans ses pensées il se prend pour qui?? J'ai hâte de savoir ce qui vas se passer. Bonne journée superbe continuation et à bientôt j'espère pour un de tes chapitre (merveilleux comme toujours! !!) ;-)
Our diaries
  • Mon journal intime ? Naaaan ! NOTRE journal intime ! Je suis ici pour vous partager mes passions, mon quotidiens, mes éventuelles découvertes ect... Et VOUS vous pourrez interagir. Je reponds à vos questions et peux poster vos reactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Our diaries
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 376
Publicité