Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'aimerai vous parlé d'un coup de coeur que j'ai eu il y a déjà quelques

mois...

Je souhaiterai vous parlé d'une nouvelle auteure qui a fait son apparition dans le monde de l'écriture avec un roman  éponyme intitulé "Aerida" . Et oui, il s'agit bien là de Justine Pinto, une femme pleine de talen et ayant le don de faire réver ses lecteurs. Ce livre m'a été offert à mon anniversaire et j'en suis littéralement TOMBE AMOUREUSE !! 

Ce livre regroupe amour, droit et devoir, passion et sentiments. Lorsque vous plonger votre nez dedans, vous ne pouvez plus en ressortir car vous êtes entrainé dans le monde fantastique qu'est l'univers d'Aerida .

Le personnage principal, Aerida, princesse du royaume d'Albion est déchiré entre son destin qui est d'honnorer son royaume en épousant un homme auquel elle ne ressent aucun sentiment, et son coeur qui lui dit d'aimé celui qu'elle veut. On pourrai croire qu'elle aime les bijoux et robes comme toutes princesse mais son temperemment fait qu'elle est unique en son genre et cela va l'emener dans une folle aventure au coeur meme de son royaume.

La suite à voir dans le livre ... ;)

aerida-311105