Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our diaries
12 avril 2015

Chronique: Chapitre 3

cdfnjihbr

Je me retrouvai alors à plat ventre avec un poids sur moi, la personne qui ma sauter dessus je suppose. .. Je pris alors une poignée de terre et puisa dans toute ma force pour me retournée le plus vite possible et lui jeta la terre au visage. Je repris mes appuis, dégaina mon épée et me mis en position de combat le temps que cet individu se relève. Une fois debout, il épousseta son pantalon et leva sa tète dans ma direction. Je détournai le regard de son visage pour examiner le reste de son corp... Il était grand très grand dans les 1m90 environ, très musclé d’après sa carrure. Il était vêtu de vêtements simples : jean et tee-shirt noir pour éviter d’être vu logiquement.
Son visage était juste incroyable, il était fin et très bien dessiné, il avait les yeux d’un noir intense et un nez très fin. Mes yeux se dirigeraient aussitôt vers ses lèvres couleur rouge sang." Cet homme est un dieu, on ne peu être aussi beau " pensais je
C’est alors que ca voix, douce comme du miel m’interpella :
« - Dois-je prendre ça pour un compliment ? Car je ne suis point un dieu, mais toi, tu es vraiment séduisante… pour une chasseuse !
- Tu ... vous ... lis dans les pensées ??
- Haha ! - Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, dis-je d’un ton sec. - Oui c’est grâce à ce don MAGNIFIQUE que j ai été embauché par Mr Olwen ... il y à fort longtemps ... - Il y a longtemps ? Vous étés l’un des 3 Grands Premiers ? - Belle et intelligente en plus ! Oui, je me nomme Andrew Dolce, pour te servir princesse. Il avait dit ça d’un ton tellement arrogant que ma colère augmenta, je serrai mon arme et me rapprochai doucement …
- Et à qui ais-je l’honneur ? demanda-t-il avec une telle douceur qu’on aura cru qu’il ne me voulait aucun mal, qu’il voulait me protéger, qu’il voulait… Non ! Je ne me laisserai pas attendrir par cette chose, je repris mes esprits et lança :
- Vous le savez déjà non ? Sinon vous ne m’auriez jamais sauté dessus.
- Bien sur que je sais qui tu es ma belle ...tous le monde ici c est qui tu es, Rachel Dillon... Et il parti... cet homme étais bizarre ... il travail pour Olwen mais pourquoi m’a-t-il attaqué alors ... si Olwen a besoin de moi il n’aurait pas envoyé un des 3 Grands Premiers me tuer ... Peu être ne voulait-il pas que je rentre ici... Mais que cachait-il alors ? Je m’en contre-fiche, je ne suis pas du genre à écouter gentiment aux ordres alors j’entrai dans la forêt et avança vers son cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Totalement super fabuleux j'en re demande j'adore tu es une fantastique écrivain bravo!! Tu devrais te faire éditer. Bonne soirée et bonne continuation
Our diaries
  • Mon journal intime ? Naaaan ! NOTRE journal intime ! Je suis ici pour vous partager mes passions, mon quotidiens, mes éventuelles découvertes ect... Et VOUS vous pourrez interagir. Je reponds à vos questions et peux poster vos reactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Our diaries
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 376
Publicité