Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our diaries
13 avril 2015

Chronique: Chapitre 4

C’est alors que j’aperçu un mur de pierre à moitié détruis puis un autre dans le même état. « - Des ruines… il y a sûrement un château pas loin... » Apres quelques minutes de marche je vis ce que j'avais imaginé c’est-à-dire un château en ruine rongé par la nature, les lierres prenaient place sur les mûrs et la mousse remplaçais la pierre. La porte en bois qui était la, dans le temps, avais disparue depuis bien longtemps. « Au moins je n’aurais pas à frapper. » Essayais-je de me rassurer. Je m’aventurai dans ces ruines d’un pas déterminer à trouvé Mr Olwen et demander des explications car je n’avais pas l’intention de bosser pour lui, dû moins sans aucune raison valable. J’ai toujours travaillé seule et cela ne changera pas. Mais je pense qu'il y a autre chose ... Mon don... Il me veut ... Enfin ... Il veut voir ce dont je suis capable de faire avec ... Jamais je ne lui donnerai ... JAMAIS ! Plutôt mourir ! Une fois arrivée à ce qui ressemblais à une salle de réception, les murs, ou plutôt ce qui en restai, avaient chacun un bout de tapisserie dont chacune contenant une scène de mort ... Je souriais à cette idée… La première ressemblait à ce que je fais au quotidien : une femme en armure, brandissant son épée d’une main et tenant une dague ensanglantée de l’autre. Elle était entourée d’hommes affalés au sol, mort ... Certains avaient la tête tranchée, d’autre, les tripes en sortaient et certains même avaient bras et jambes couper. Les 3 autres représentaient des scènes de chasses rien de plus banal. Une odeur familière me sorti de mes pensées. Je me retournai, dégaina une dague et la lança en direction de l’Odeur. Une voix masculine répondit aussitôt : « - Alors, c’est comme ça que tu m’accueille ma belle ? »
C était Andrew ... étrangement j étais contente de le voir et un peu déçu de l avoir raté de si peu ...
« - Que fais-tu là ? Tu me suivais? Pk ? Le questionnais-je. -Oulla ! Une question à la fois princesses ! Me répondit-il. Oui je te suivais... pour te protégé... et je suis déçu de voir l’accueil que tu me réserve, dit il d’un ton arrogant
- Pour... me... protéger ? - Oui, Mr Olwen te veux vivante et non amoché.
- Et ... tu crois que tu peu m emmener ?
- La petite chasseuse aurait-elle besoin d aide ? Haha !
- Non, répondis-je sèchement. Je veux juste y arrivé au plus vite, c’est tout...
- Entendu, suis moi. Conclue-t-il.
Et je le suivis hors des ruines ... J’étais derrière lui et on avançait en silence pendant plus d’une heure... Il était tellement beau dans son cuir ... ses cheveux flottaient au vent, de son corps émanais un mana incroyablement puissante, qui dégageais une odeur particulière. Je l’admirais lorsqu’il brisa le silence:
« - Tu vas m’admirer encore longtemps comme ca? Me dit-il tout en rigolant.
- Je ... euh… Nan je ne t’admirais pas !!! Je te …euh… regardais c’est tout… »
J'étais devenue rouge pivoine et lui rigolais aux éclats ! Son rire, il était magnifique ... je me mis à rire à mon tour et je me senti bien pour la première fois, depuis la mort de mes parents.
Après avoir longtemps marché, Andrew s'arrêta net, je failli lui rentrée dedans.
« -Eh ! Grognais-je. Mais ça ne vas pas de t'arrêter comme ça ?! Tu aurais pu... - Chuut ... »
Il avait mis sa main sur ma bouche pour m’empêché de parler. Mais à quoi il jouait ?! Il me dit en chuchotant : « - On arrive au niveau le plus profond et le plus sombre de la forêt, là où repose les plus terrifiant monstre des mythes connus…
- QUOI ?! Criais-je. Tu es en train de me dire que les mythes sont vraiment réels ?!
- Chuut ... moins fort s’il te plaît, on risquerait de se faire attaquer. - d’accord j'ai traversé des durs épreuves, d’accord j'ai tué des personnes sans regret, d’accord je suis une chasseuse, mais la c’est abusé !!! - C’est une des épreuves pour arrivé jusqu'à Mr Olwen ... Et tu dois la réussir toute seule ... désolé ... »

images oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce Andrew il me plaît "tu vas encore m'admirer longtemps?" J'adore!! Bon ce n'est pas de sa faute il n'as qu'à pas 'regarder' ses penses et être aussi beaux!<br /> <br /> c'est quoi cette épreuve? ? J'ai hâte de lire la suite<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation ( OK je me répète mais je me fais vieille hein??!!)<br /> <br /> 💘Big Bisous Bien Baveux💋
E
Encore super!! J'adore Tu es très très doué et encore c'est un fin mot!! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation 💘Big Bisous Bien Baveux💋
Our diaries
  • Mon journal intime ? Naaaan ! NOTRE journal intime ! Je suis ici pour vous partager mes passions, mon quotidiens, mes éventuelles découvertes ect... Et VOUS vous pourrez interagir. Je reponds à vos questions et peux poster vos reactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Our diaries
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 376
Publicité